Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (206)

Pertinence
Selected Pertinence
Panne à 1060 Saint-Gilles

Bonjour, Depuis ce matin je n'ai plus aucune connexion internet et télévision ce n'est pas la première fois et je suis le voo assistance mais là rien ne fonctionne j'habite St Gilles quelqu'un aurait le même problème que moi merci d'avance

Problème

43

1

0

Solution acceptée

Ixelles İnternet connection

Hey, Any idea on why the internet connection is shit in Ixelles? 

Problème

36

3

Solution acceptée

Fermé

Box évasion : erreur 1060

Nouveaux sur le réseau voo depuis le 17/11 j'ai un peu de mal à tout comprendre , pas mal de bug ....avec la voo évasion .... Pourtant locataire précédemment de la voo box aucun soucis .... Depuis rien ne va

Problème

1.8K

7

0

Internet mess in Ixelles

For the last 2 days we have seriously bad connection in Ixelles. What is wrong?

Problème

123

1

0

No internet at Ixelles

Hi, internet is again gone in Ixelles. I work from home since March and am super annoyed with internet quality and I am paying 100 euro for this pack.

Problème

41

1

0

No internet 1050 ixelles

Hi , since this morning there is no internet in Ixelles- it was back for about 40 minutes around 12:00, and since 12:40 it is gone again. Any advice? this is now 3rd time in about 3 weeks. What is the matter? 

Problème

48

4

0

No internet in Ixelles - again

Hello, again, we have no internet in Ixelles- last time it was cut on Friday for several hours. What is going on and when will it be back?

Problème

37

3

0

Panne à 1050 Ixelles

Bonjour, Internet ne fonctionne plus depuis ce matin à ixelles, est ce une panne générale ?

Problème

25

1

0

panne à 1050 ixelles 2/12

Bonjour, Depuis ~19h je n’ai plus d‘internet à Ixelles. Y a-t-il des problèmes de réseau quelque part ? Merci.  Jessica

Problème

12

1

0

Ixelles - Unstable internet connection

Hello, since yesterday I am experiencing unstable internet connection - based in ixelles. And no, I haven’t changed the place of my modem nor anything else. Yes, I switched it off and on. Not much has changed. Is there a problem in my neighbourhood? 

Problème

36

1

No internet 1050 ixelles

J'ai un problème avec mon internet. Le voyant internet de mon modem clignote en rouge. Je suis dans la zone 1050 Ixelles, près de la gare du Germoir. Je travaille à domicile et j'ai besoin d'internet. Mon français n'est pas très bon (j'utilise translate pour ce texte). Que dois-je faire ?

Question

25

1

0

Panne à 1050 Ixelles

Hello, I don’t have any internet connection today since afternoon and did not get any response on calling to customer support. Can anybody here help me resolve this issue.

Problème

31

2

0

Panne à 1050 Ixelles

Après la coupure de courant dans ma rue plus internet. La box n'allume que le voyant de tout en dessous et 2eme clignote. Rue Jean Van volsem et je sais pas comment savoir si voo essaye de régler le problème ou alors c'est un problème isolé Merci d'avance.

Problème

28

4

0

Ixelles pas connection internet

Nous sommes cliënt de Orange ( et VOO). Pour l’instant pas de internet nu tele. Orange dit que VOO est entrain de travailler. Va va prendre combien de temps environs? In a vraiment besoin du internet (etudiant en master et pour mon travailler)

Problème

56

0

0

Pas d’internet - problème de connexion à Ixelles

Plus de connexion internet ce matin à Ixelles, quartier Châtelain. Est-ce les orages? La télévision fonctionne (je n’ai pas essayé toutes les chaines), mais la box indique des problèmes de connexion.

Question

18

2

0

Solution acceptée

Panne de reseau sur ixelles ?

Il est 17 hoo et tjr pas de reseau ! .... combien de temps encore ?

Problème

25

4

0

Plus d'internet sur ixelles

Bonjour, Je n'ai plus d'internet depuis hier soir. J'ai fait toutes les manipulations et les factures sont en ordre. Le modem n'arrive pas à synchro. Des suggestions?

Problème

7

1

0

Coupures internet modem Technicolor en mode bridge 1060

Jusqu'il y a peu,tout fonctionnait parfaitement. Cependant, depuis quelques jours, je rencontre des coupures de connexion internet qui nécessitent que je redémarre systématique le modem. Voici un relevé des événements SNMP du jour.

Problème

22

2

0

Panne VOO à Ixelles 1050

Bonjour, ma connexion internet s'est coupé il y a un peu près 1 h. J'ai beau redémarrer le modem rien n'y fait. Je pensais que c'était uniquement l'internet mais en fait la télévision aussi. Quelqu'un a des renseignements ?

Problème

16

1

0

Solution acceptée

Plus d'internet depuis 06 Avril sur Ixelles

Bonjour, Depuis hier je ne parviens plus à me connecter à internet. Mon modem ne semble plus obtenir une syncro, la led online reste éteinte. L'accès réseau est indiqué comme "refusé" sur l'interface administration du modem. Je précise que je n'ai pas touché au cablage et que le wifi fonctionne cor

Problème

9

2

0